Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment faire le symbole du mail sur Word. Le symbole du mail est très utile pour présenter plus clairement des adresses e-mail ou des sites web. Il est facile à utiliser et peut améliorer considérablement la présentation d’un document, ce qui en fait une fonctionnalité très pratique pour les utilisateurs de Word. Nous allons vous montrer comment le faire, pas à pas.
Comment Faire Le Symbole Du Mail Sur Word ?
Comment insérer le symbole du courrier dans Word ?
Il est facile d’insérer le symbole du courrier dans Word. Vous pouvez le trouver dans le ruban Insertion, dans la section Symboles. Vous trouverez une collection d’icônes, y compris le symbole du mail. Cliquez simplement sur l’icône et elle s’insérera automatiquement dans votre document. Vous pouvez également rechercher le symbole du mail en utilisant le champ de recherche.
Comment créer le symbole de l’e-mail dans Word ?
Si le symbole du mail n’est pas disponible dans le ruban Insertion, vous pouvez le créer vous-même. Tout d’abord, cliquez sur le bouton Insérer et sélectionnez le symbole qui est le plus proche du symbole dont vous avez besoin. Ensuite, vous pouvez modifier le symbole pour le rendre plus proche de ce dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser les outils de mise en forme pour le redimensionner, le déplacer et le modifier.
Comment faire le symbole du mail sur Word ?
Une fois que vous avez trouvé ou créé le symbole du mail, vous pouvez le faire dans Word. Pour cela, vous devez sélectionner le symbole que vous souhaitez utiliser et le copier. Ensuite, ouvrez votre document Word et collez le symbole. Vous pouvez modifier la taille et l’emplacement du symbole en utilisant les outils de mise en forme.
Quel est le raccourci clavier pour le symbole du mail sur Word ?
Le raccourci clavier pour insérer le symbole du mail dans Word est Ctrl + Shift + M. Vous pouvez également trouver le symbole du mail dans le ruban Insertion et le sélectionner à partir de la liste des icônes.
Comment trouver le symbole du mail sur Word ?
Vous pouvez trouver le symbole du mail dans le ruban Insertion. Il se trouve dans la section Symboles. Vous pouvez également le trouver en utilisant le champ de recherche dans le ruban Insertion. Une fois que vous avez trouvé le symbole dont vous avez besoin, vous pouvez le sélectionner et le copier.
Vous pouvez également créer votre propre symbole du mail en utilisant les outils de mise en forme. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + Shift + M pour insérer le symbole du mail dans votre document.